J'ai fait plusieurs séances d'hypnose de groupe, animées par Yaelle, depuis 2 ans, sur des thèmes différents: la confiance, le grignotage et les addictions, le sommeil, le rapport à l'argent... Chaque séance montre que Yaelle est vraiment à l'écoute de chaque participant et varie les séances pour répondre aux besoins de chacun. Elle nous transporte avec sa voix apaisante, on prend ce temps pour soi, et on se détend, tout en restant parfaitement éveillé et conscient. Elle a un don pour entrelacer histoires et contes avec des messages qui illustrent le thème, et des enseignements qui permettent de réfléchir à nos schémas et de les corriger. On quitte la séance avec un sentiment d'avoir été entendu, écouté, et avec une énergie renouvelée, une image de soi réconfortée mais aussi la détermination et des clés pour progresser. Ça fait du bien à court terme, mais aussi à long terme, car on réfléchit longtemps après la séance aux contes et leurs messages, consciemment et inconsciemment, et on corrige petit à petit dans son cheminement. Je vous conseille !
Merci Yaelle pour tout ce que tu nous apportes !
Énorme merci Yaelle pour la séance hypnose hier soir! Vous etes une conteuse hors-paire et nous verrons dans les semaines à venir comment ca se decantera. En tout cas j’ai super bien dormi après et me sens ressourcée pour faire face aux multiples to-do listes!😝

 

 

 

"Depuis 2 ans, j'ai eu l'occasion de faire quelques séances d'hypnose avec Yaëlle. 
Ces séances, sur des sujets divers (se libérer du grignotage, la confiance en soi, le lâcher prise entre autres) m'ont permis d'améliorer considérablement mon bien-être.
J'ai appréhendé la toute première séance de manière très détendue, sans attente particulière, peut-être même un peu sceptique quant à la méthode. 
Cette séance avait pour sujet "se libérer du grignotage". Jusqu'alors, j'avais tendance à grignoter assez souvent, en particulier quand je n'allais pas bien moralement. Deux séances ont été nécessaires à mon inconscient pour parvenir à éviter ce phénomène. Je ne ressens plus du tout le besoin de manger en dehors des repas. Je suis désormais en mesure de m'écouter et de ne consommer des aliments que lorsque j'ai réellement faim. J'ai également constaté que je pouvais aussi consommer des gâteaux et du chocolat (par exemple) de manière tout à fait modérée, sans être obsédée par l'idée d'avoir, dans mes placards, un paquet ouvert "qui devait absolument être terminé". Ce comportement positif perdure depuis plus d'un an. 

Les séances sur la confiance ont été également très bénéfiques. Je constate désormais que je suis en capacité de mieux m'affirmer au quotidien, je me sens beaucoup plus sûre de moi. Grâce aux séances sur le lâcher prise, je constate que je peux vivre "le moment présent", en déconnectant toutes les éventuelles pensées négatives ou anxiogènes et ce, très facilement. 

Enfin, grâce à ces séances, j'ai pu constater que l'inconscient sait parfaitement ce qu'il doit travailler / modifier de lui-même, sans que le conscient n'ait besoin de le verbaliser.  Par exemple, après une séance sur le lâcher prise, j'ai pu constater, au bout de 3 semaines, que j'avais désormais cessé de me ronger les ongles alors même que l'idée ne m'était pas venue à l'esprit. Du moins, je n'avais pas fait le lien entre ce phénomène et le lâcher prise. 
L'exemple le plus probant concerne une tension musculaire qui était présente depuis plus de 2 ans. Durant ces deux années, aucun kiné n'était parvenu à venir à bout de ce "noeud" douloureux qui me gênait au quotidien. Lors d'une séance visant à favoriser une grossesse éventuelle, j'ai senti mon corps se détendre et ce fameux nœud musculaire se relâcher.  Après 3 semaines (le temps que le corps évacue l'inflammation causée par cette tension), ce nœud a totalement disparu et n'est jamais revenu. Je suis incapable d'expliquer ce qu'il s'est passé à ce moment là. Je suis également incapable d'expliquer le lien entre cette tension et la volonté d'essayer d'avoir un enfant. Mais je constate que, sans avoir verbalisé quoique ce soit, mon inconscient s'est senti apaisé, ce nœud s'est relâché et depuis, je n'ai plus aucune crainte d'une grossesse éventuelle. 

Les deux premières séances ont été éprouvantes, je dois l'avouer. Souvent, je pleurais. Ces larmes venaient de mon être profond. Elles étaient cathartiques. Après plusieurs séances, j'ai senti un apaisement intérieur, une sérénité qui fait qu'aujourd'hui, je me sens "légère", libérée de tout un tas de soucis qui me pesaient.  Qui plus est, j'ai également perdu 15 kg, sans faire le moindre effort, juste grâce à ces séances qui ont considérablement amélioré mon bien-être. 

Je peux conclure aujourd'hui que l'hypnose est un formidable moyen pour se libérer des craintes et des angoisses qui provoquent, sans qu'on ne le sache, des comportements inappropriés pour le corps. C'est également un moyen de reparamétrer l'inconscient pour l'aider à s'exprimer, pour apprendre à s'écouter et donc, à se sentir tout simplement en accord avec soi-même et à se respecter. 
Aujourd'hui, je me sens bien, très équilibrée. Mon inconscient et mon conscient ne sont plus en conflit. Je sais désormais me respecter/ respecter mon corps et ses besoins et ce, sans effort. 
J'ai souvent recommandé ces séances dans mon entourage, y compris pour des enfants. A chaque fois, les résultats étaient très positifs."
Bonjour Yaëlle,Je souhaitais te faire un retour concernant notre séance d'il y a un peu plus de 2 semaines.
Tout va bien, j'ai l'impression d'être passée à autre chose concernant mon souci pour lequel je suis venue te voir. C'est vraiment bluffant et tellement agréable. Merci.
Commentaires: 5
  • #5

    Béatrice (mercredi, 27 mars 2024 15:15)

    Merci Yaëlle pour cette séance de coaching professionnel. Mes pensées négatives sont bien moins nombreuses et surtout j'ai retrouvé une énergie et une vision positive des situations !!
    C'est surprenant, de tels résultats en seulement une séance, merci encore !

  • #4

    Monique (vendredi, 19 mai 2023 12:31)



    Avril 2023

    Je pratique le YOGA avec Yaëlle Patry depuis 3 ans maintenant.
    Je suis ravie car le Yoga a changé ma vie.
    Il m'a permis de développer et d'acquérir plus de souplesse musculaire et de retrouver un bon équilibre au niveau des jambes, tout cela après une opération du dos. Mes douleurs au niveau des lombaires ont totalement disparu.
    Yaëlle anime également des séances de COACHING et d'HYPNOSE. J'y participe lorsque j'en éprouve le besoin et pour moi cela vient compléter les cours de yoga.

    Lors des séances de coaching, je reçois les outils nécessaires pour aller chercher en moi ce qui m'empêche par exemple d'atteindre mes objectifs dans la vie de tous les jours. Parmi les thèmes abordés : les relations, la confiance en soi, l'amour, les addictions, la prise de parole en public...
    Ces séances de coaching m'aident à vivre des situations un peu compliquées, avec plus de recul et à libérer des blocages émotionnels.

    J'apprécie beaucoup les séances d'hypnose avec Yaëlle.
    C'est un travail avec l'inconscient, basé sur des suggestions et des images. Après une séance d'hypnose, je suis toujours plus détendue et le travail avec mon inconscient m'aide à réguler mes émotions et mes pensées.
    A tous ceux qui aimeraient assister à une séance, l'hypnose permet de regagner confiance et estime de soi...

    Un grand Merci Yaëlle pour ton accompagnement si précieux.

  • #3

    PLANCHENAULT (mercredi, 30 septembre 2020 19:44)

    Bonsoir ,

    Je serai intéressé par la séance d'hypnose collective du jeudi 8 octobre sur comment se libérer du grignotage ! je ne suis pas en sur poids , mais je pense que pour moi le grignotage ( tres souvent des choses sucrés mais pas tjrs ) que je fais beaucoup est surement un besoin de combler une émotion , un besoin d'affection , et je pense que cela doit aussi fatiguer mon organisme ?
    Donc cette séance est elle adaptée a mon cas ?

    merci de votre réponse

    cordialement

    Planchenault Jacques orvault 0679828157

  • #2

    Picard (vendredi, 25 septembre 2020 10:50)

    Je suis intéressée pour participer à cette séance d'hypnose sur le sommeil. Je dors très mal depuis plusieurs années. 4 h par nuit c'est le maximum et c'est souvent entre-recoupé. Il est vrai qu'entre les problèmes de menaupose, le stress et l'anxiété pas facile d'avoir un sommeil récupérateur.

  • #1

    Patry (mardi, 02 juin 2020 18:46)

    Tres belle seance merci

Bonjour Yaëlle,

               Depuis le mois de septembre, j’ai eu l’occasion de faire quelques séances d’hypnose avec toi (sur le thème du sommeil, de la nourriture et du lâcher prise notamment) et je dois dire que depuis, je me sens beaucoup mieux ; je me sens comme on pourrait se sentir après un grand nettoyage de printemps.

Mon esprit est plus apaisé, plus disponible pour le sommeil. Cependant, je note des résultats assez spectaculaires du côté alimentation et lâcher prise. Avant la séance d’hypnose, j’avais tendance à grignoter dès lors où une émotion négative survenait (aussi mince soit elle) et je cohabitais très difficilement avec un paquet de biscuits ou de bonbons ouvert. C’était plus fort que moi, il fallait que je le finisse (sans quoi, mon esprit devenait dingue au point de ne penser qu’à ça, à provoquer des réactions illusoires comme une hypoglycémie alors qu’il n’y avait pas lieu d’être…) ; exactement comme le ferait un enfant colérique tant qu’il n’a pas eu ce qu’il voulait. Cette séance sur la nourriture m’a fait le plus grand bien. Je mange désormais normalement ; je ne ressens plus le besoin de grignoter à la moindre contrariété. Je me suis même surprise à refuser un dessert en fin de repas (fait tout à fait impossible avant la séance d’hypnose) ou tout simplement un biscuit… parce que je n’avais pas faim. Les habitudes ont essayé de reprendre le dessus, sans succès toutefois. Je peux désormais vivre avec un paquet de biscuits dans mon placard sans que cela ne vire à l’obsession.

Les résultats sur le lâcher prise sont tout aussi efficaces mais plus difficile à expliquer.  La raison, je pense, est assez simple à comprendre : autant, j’ai pu travailler sur mes mauvaises habitudes alimentaires en amont, autant, sur le lâcher prise, ces habitudes étaient devenues tellement normales pour moi que j’arrivais difficilement à identifier ce qui n’allait pas. En revanche, je note que mon esprit est beaucoup plus apaisé, que je me mets beaucoup moins la pression lorsque les choses ne sont pas faites par exemple et que la vie semble soudainement beaucoup plus légère. Cependant, il y a quand même eu un résultat très visible : je ne me ronge plus les ongles. C’était complètement inattendu…  J’ai essayé pendant des années d’arrêter cette mauvaise habitude, sans succès. Et subitement, un matin, je me suis rendu compte, avec une grande surprise, que je n’avais plus ce souci. Je parle de résultat inattendu car je n’ai jamais pensé, en amont de la séance, que cette mauvaise habitude était liée à ce besoin de lâcher prise et de décompresser. 

 

Avec l’expérience de ces séances d’hypnose, je constate que l’inconscient semble assez autonome. La relation entre le conscient et l’inconscient n’est pas « juste » au sens où consciemment, il nous est difficile d’accéder à l’inconscient mais que l’inconscient ne se prive pas pour accéder au conscient et lui faire croire n’importe quoi pour obtenir ce qu’il souhaite… A moins que ce ne soit le conscient qui réussit à faire croire à l'inconscient de la nécessité de certaines choses alors qu'elles ne sont pas réellement indispensables ?
Je constate également que l’inconscient connait aussi parfaitement les défauts à corriger, même s’ils n’ont pas été identifiés en tant que tel par le conscient en amont. Concrètement, cela faisait 2 ans que j’avais une tensions musculaires inflammatoires dans le dos (comme un nœud à un endroit très précis) ; aucun kinésithérapeute n’avait réussi à en venir à bout. Cette tension a complètement disparu 3 semaines (le temps que l’inflammation s’apaise) après une séance visant une grossesse plus apaisée. En clair, le thème de la séance n'avait strictement rien à voir avec cette tension. Là, cela me dépasse complètement. Je ne sais pas du tout comment expliquer ce changement. En revanche, je suis convaincue d’une chose : l’inconscient connait parfaitement nos petits travers et sait très bien comment les corriger après un petit « re paramétrage » sous hypnose. Il y a des résultats attendus... et des résultats beaucoup inattendus et très surprenants parfois.

J'attends la prochaine séance avec impatience :-)

 

Coucou ! Petite histoire, lors d'une séance d'hypnose sajece avec Yaëlle en octobre 2019 sur" le grignotage et le sucre"
.Super surprise! depuis mon poids reste stable malgré mes dérapages sucrés, plus d'effet yoyo, je pense qu'une chose s'est débloquée en moi, quoi? je ne saurais le dire!
le jour suivant sensation agréable d' un corps plus" léger , drainer"et une acceptation de mon corps comme il est.
Merci Yaëlle
A bientôt.

Bonjour Yaëlle, 

je n'ai pas mangé de sucrerie le soir et je n'en ai plus envie ! c'est bluffant !  je me sens plus sûre de moi.

Merci encore

Bonjour Yaëlle, 
J'espère que tu vas bien et que Noël s'est bien passé. 
Je t'ai déjà fait part des résultats très très positifs des séances d’hypnose que j'ai pu faire avec toi. Concernant la nourriture, je suis encore médusée... J'ai des tonnes de ballotins de chocolats qui ne me font même pas envie à la maison... Je n'ai plus du tout d'angoisse liées à la nourriture... Bref, je pourrai presque faire une thèse sur les résultats ! 

Bonjour Yaëlle

Merci pour les vœux. Je vous souhaite également une bonne année.  La séance unique d’hypnose que j’ai effectuée avec vous l’an passé a porté tous ses fruits car je n’ai absolument plus de phobie des chiens et peux désormais me promener ou courir tranquillement le long de l’Erdre et sans prendre mes jambes à mon cou dans le sens inverse à la vue d’un chien. Merci 

Comme promis, je vous fait un retour sur la séance d'hypnose. Comme je vous l'avais indiqué j'avais beaucoup de culpabilité par rapport à mon passé et depuis la séance je me sens libéré d'un énorme fardeau. Durant la séance beaucoup de choses douloureuses sont remontées, des angoisses qui datent notamment d'avant ma naissance. Ma mère a été très angoissée durant sa grossesse et durant ma petite enfance et je me suis rendu compte que je me sentais coupable de cela.
Je pense que ce noeud a été dénoué grâce à l'hypnose.
D'autres choses aussi, comme ma culpabilité par rapport à mon identité sexuelle que j'arrive enfin à assumer. J'ai l'impression qu'un permis d'être moi-même m'a été accordé.
Je commence à me connecter à mon enfant intérieur par l'écriture et la méditation (Je suis poète) c'est étrange et merveilleux.
Petit détail durant l'hypnose les métaphores me sont apparues sous forme d'arcanes du tarot. Notamment la Lune qui régie l'inconscient avec ses deux gardiens le chien et le chacal qui veille sur l'enfant intérieur. Et le Soleil et ses deux jumeaux réconciliés. Cela me parle profondément.

Bonjour Yaelle, ça va très bien. Je ne dévore plus le chocolat comme je le faisais avant. Maxence va beaucoup mieux, il n'a plus de problème de sommeil, cela a été radical. Merci encore. Belle semaine. Sabrina

Bonjour Yaëlle,
je souhaitais vous faire un retour suite à la séance collective "lacher prise".
Cette séance était la première pour moi et je suis agréablement surprise des résultats.
Je vois jour après jour du changement dans mon comportement  : plus légère, plus concentrée, moins stressée et surtout la fumeuse occasionnelle que j'étais n'est plus.
Pas une cigarette depuis jeudi dernier, aucun manque, aucune envie.
Juste envie de prendre soin de moi, de mon corps, de mon esprit !
Comme vous l'avez indiqué en début de séance même si la demande n'était pas formulée clairement (stop à la cigarette qui permet de faussement se détendre parfois) l'inconscient à fait le lien.
Quel plaisir de se sentir libérée de cette dépendance.
Merci encore et bonne soirée, 

En février 2019 j’ai contacté Yaelle pour m’aider à arrêter de ronger mes ongles (très vieille manie) Depuis je tiens bien il a fallu un peu de temps pour qu’ils durcissent Très étonnant et je remercie encore Yaelle pour son aide bienveillante

Bonjour Yaëlle, 
J'ai participé à la dernière séance d'hypnose sur le thème du grignotage et de l'addiction au sucre.
Avant cette séance, il m'était difficile de ne pas grignoter dès lors où des sentiments négatifs m'envahissaient. De plus, j'étais incapable d'ouvrir un paquet de biscuits et de le laisser ouvert, sans penser à ce paquet, cela virait parfois à l’obsession devenant alors incapable de faire autre chose tant que mon corps n'avait pas obtenu ce qu'il voulait.
Enfin, j'étais incapable de faire, ne serait-ce qu'un petit régime, tant la frustration était importante virant, là aussi, à l’obsession et provoquant l'effet inverse, à savoir, une prise de poids.
Face à ce constat, j'ai décidé, une nouvelle fois, de te faire confiance (la première séance d'hypnose ayant fait des miracles).
Immédiatement après la séance, je me suis vue rentrer à la maison et manger une simple soupe de légumes, sans avoir besoin d'un dessert (alors même que j'étais affamée). Jusque là, j'étais incapable de quitter la table sans finir sur une note sucrée. J'en étais moi-même très étonnée.
Depuis, la séance à continuer ses effets : je mange désormais en étant beaucoup plus consciente des saveurs et des textures ; je suis également capable de ressentir le sentiment de satiété (phénomène jusqu'alors connu par mon corps mais souvent trop tard). Sans aucun effort ou régime quel qu’il soit, j'ai déjà perdu 2 kg et je peux désormais cohabité avec un paquet de biscuits ouverts sans aucun problème. Je me surprends même à devoir canaliser "mon conscient" qui avait pris de mauvaises habitudes et donc, à analyser mes ressentis avant d'ingérer quoique ce soit.

Ces séances d'hypnose sont en train de changer beaucoup de choses dans mon comportement. Un grand merci à toi ! :-) 

Bonjour Yaëlle,

J'ai participé à la dernière séance d'hypnose sur le thème du sommeil. Au-delà du bien être ressentis durant la séance, j'ai retrouvé une qualité de sommeil incroyable. Je n'ai absolument plus besoin de prendre quoique ce soit pour passer une bonne nuit, je n'ai plus de réveil nocturne et je dors le temps nécessaire pour un vrai repos (je me suis même surprise à faire le tour de l'horloge, chose qui ne m'arrivait jamais avant).
Je dirai même que cette séance a agit bien au-delà du sommeil. Je suis bien incapable de poser des mots précis sur ces ressentis, incapable d'analyser en profondeur les choses (et je ne cherche pas trop à le faire non plus - elle était bien cette première histoire sur l'homme qui cherchait à tout analyser ;-)). Je constate juste que mon cerveau est comme "plus léger" et que je profite beaucoup plus des différents moments de la journée.

"J'ai découvert l'hypnose avec Yaëlle lors d'une séance collective consacrée aux 5 blessures de l'enfance. J'y allais plus par curiosité que pour régler un problème précis ... et je me suis rendue compte quelques semaines plus tard que mon eczéma (que je subissais depuis 25 ans) avait disparu. Cela fait maintenant plus d'un an et toujours pas de retour de cet eczéma !".

 

Je n’ai plus touché au chocolat ni grignotages depuis une séance en Février et en Mai j’ai décidé de faire une séance pour ne plus me ronger les ongles (habitude très ancienne et moche) Cette séance était très approfondie et stimulante, donc 2 mois à voir mes ongles ont repoussé...encore merci pour ta bienveillance et ton sourire

 

Bonjour Yaëlle,

Depuis notre rencontre, aucune pulsion malvenue, je suis ravie, sincères salutations 

Grazyna

 

Quelle belle découverte cette séance d'hypnose, par téléphone que j'ai acceptée avec un peu de réticence, mais séduite par l'impact très fort ressent. Poids des mots, merci, merci 

Hello Yaelle ! Je tiens bon depuis 1 mois ni chocolat ni « conneries » j’en suis assez fière et j’en ai parlé autour de moi
Une amie d’amie va sûrement te contacter pour le même problème 
Encore grand merci et je te tiens au courant de la suite !
Et bien sûr aucun manque ni frustration c’est génia


Comment te dire…Je suis toujours sur mon nuage, légère et sereine !

Les douleurs de la culpabilité au niveau du plexus et de l’angoisse au niveau du ventre…. Envolées !

Je mange en conscience, avec ton petit cœur en face de mon assiette…. et qu’est-ce que les aliments sont bons !

Qualité à la quantité !

Je n’ai même pas ruminé tout ce qu’on avait pu évoquer ensemble, j’ai dormi comme un bébé.

Merci, merci, merci…

 

J'étais vraiment accro au chocolat une séance d'hypnose m'a guérie de mon envie .Maintenant je prends un carré de temps en temps et j'ai maigri de 3 lys .Merci Yaelle .Eliane janvier 2018

 

Une séance d’hypnose avec Yaëlle n’a rien’ a voir avec ce que l’on voit à la télé . Il faut se laisser porter par sa voix et entrer dans les histoires qu’elle nous raconte. La relaxation s’installe

et notre esprit divague au gré des paroles. La dernière en date sur « prise de tête » m’a permis dès Le lendemain de mettre en application une tactique , qui a consisté à mettre ma contrariété

professionnelle dans une valise, dans un train, qui est parti pour le WE, et j’ai retrouvé et solutionné tranquillement le tout le lundi au boulot .

Et pour les migraines, il faut prendre le contrôle du vaisseau « cerveau » comme dans star war, et tourner le bouton rouge pour diminuer l’intensité de la migraine, voire même, passer de ON a
OFF. Véronique


J’ai fait 3 séances d’hypnose, sur des thèmes differents- Et je suis prête à en refaire, notre subconscient a bien des choses à nous faire découvrir !

Merci Yaëlle 

 

Concernant la peur des chiens je vous remercie pour le travail que vous avez fait car j’ai pu passer à côté de certains sans me déplacer, ni m’arrêter de courir.

Cordialement.  

    

Je suis venue à ta séance il y a une semaine, et j'ai clairement senti une transition qui s'est opérée ces deux derniers jours, mais en particulier hier soir et dans la nuit. Je n'ai pas trouvé le

sommeil malgré des décontractants relativement puissants pour m'aider à dormir, et j'ai pris conscience de ma situation, comme si tout remontait à la surface de ma conscience.

Ceci m'a permis d'accepter la situation car je la comprenais soudainement très clairement, et de prendre une décision consciente pour me libérer de deux deuils de personnes proches décédées l'an

passé, et aussi du deuil d'une relation qui s'est terminée en trahison, mais a pu renaître. Ce que je veux dire, c'est qu'après 24 ans de vie commune, j'avais développée une dépendance affective

envers la personne car je m'y étais attachée corps et âmes suite à des circonstances très difficiles dans ma famille à l'époque de notre rencontre, à nos 18 ans. Maintenant, malgré la trahison, j'ai

pu rebondir, accepter, comprendre et dépasser tout cela. C'est vraiment flagrant pour moi car, hier encore, j'étais encore très perturbée et vraiment encore affectée par cette trahison que j'avais

découverte 4 mois au préalable. J'avais eu une phase, entre-temps, de lâcher-prise partiel, mais avec des rechutes et des crises d'angoisse. Aujourd'hui, je sais et je sens que je suis dans un état

totalement différent, et je peux affirmer que j'ai passé un cap.

Alors, merci à toi pour ton professionnalisme.

 

Bonjour Yaëlle,

Un petit message par rapport à la séance d'hypnose sur le sucre et plus particulièrement pour moi le chocolat ;-)

Et bien c'est un miracle, je n'ai plus ce besoin d'en manger tous les jours sans arriver à n'en prendre qu'un, je n'ai plus aussi besoin de grignoter. Il me reste quelques petites choses à

travailler, je profiterai d'une autre séance sur ce thème :D

Merci beaucoup pour tout, c'est un soulagement pour moi

A très bientôt

 

Après la séance fin mars sur le grignotage, dès le lendemain, l'envie de sucre, chocolat à disparu. Quel bonheur mais je pense qu'une autre séance sera nécessaire pour vraiment approfondir cette

satiété.

 

Bonjour Mme Patry, suite à votre séance d'hypnose pour parer à mes envies de grignotage, je n'ai pas acheté de tablette au chocolat depuis la séance vendredi dernier. Je ne sais pas combien de temps

je vais pouvoir tenir mais en tout cas je me sens mieux et ne grignote plus de sucré. Merci. Je vous recontacterai si je commence à "faiblir". 

 

Yaëlle est très professionnelle, chaleureuse, très à l'écoute de la problématique qui lui est confiée. Elle est dotée de beaucoup de compréhension et de bienveillance. Elle sait transmettre, à travers ses récits apaisants, les paroles et les mots justes qui vous reboostent sur votre chemin de vie et, personnellement, je l'en remercie.

Une expérience humaine qui a le mérite d'être unique !

 

J'ai participé à des séances de groupe notamment celles sur le grignotage. Dès la première séance, j'ai supprimé à 80 % le grignotage le soir et c'était déjà une petite victoire pour moi. J'ai fait

une 2è séance avant les fêtes de fin d'année et depuis plus de grignotage ni dans la journée, ni le soir. Je gère mieux mon alimentation. C'est génial, plus de ballonnements, une sensation d'être

mieux dans ma peau, moins fatiguée, plus d'énergie. Je suis enfin sortie de cet engrenage. Je suis vraiment ravie."

- une séance sur les douleurs. Dès le lendemain, j'ai senti un net soulagement notamment au niveau des lombaires"

 

---
Cela fait un an que je pratique le yoga avec Yaelle et si j'avais su j'aurai commencé tellement plus tôt ;) ça devrait faire parti de l'enseignement dés le plus jeune âge !
je ne pensais pas pouvoir insérer le yoga aussi facilement dans mon quotidien mais ça y est au plus grand bonheur de tous mes maux et mes mots !!! les bienfaits sont immédiats, j'ai acquis de la souplesse, de la confiance enfin tellement de choses... ma fille de 15 ans s'y est même mise, avec une petit séance d'hypnose en plus, elle qui était bloquée émotionnellement dans son trac de sortir
une phrase devant un public, elle a eu 100/100 à son oral du brevet (une petite victoire qui lui donne des ailes :) chaque jours qui passe et de la confiance pour continuer) et enfin pour avoir tester quelques autres profs de yoga, Yaelle est très professionnelle, à l'écoute et bienveillante. MERCI Yaëlle

 

Merci Yaëlle pour cette séance très "spéciale", je suis impressionnée par la qualité de ces séances d'hypnose. Yaelle est ultra impliquée dans son "enseignement" et dans sa pratique, elle donne et

j'espère reçoit en retour beaucoup de générosité et d'attention. C'est très professionnel et en même temps tellement humain et sensible. Bravo, hâte de participer à nouveau à cette expérience de voyage en soi vers le meilleur de nous-même.

Suzel

 

Merci Yaëlle, grâce à cette méthode j'ai réussi à supprimer ma dépendance à la cigarette, j'avais pourtant des doutes ayant déjà essayé d'autres techniques, et en deux séances j'ai complètement arrêté cette addiction.

Marc, novembre 2015

 

" L'hypnose m'a guéri de ma panique de l'eau.
Je n'avais jamais pu aller dans l'eau quand je n'avais pas pied. J'étais tétanisée malgré des années de cours. Je rêvais de nager très lentement dans l'eau mais comment ne plus avoir peur... J'en parlais aux personnes que je cotoyais mais personne ne me proposais de solution jusqu'à ma rencontre avec Yäelle. Elle m'a parlé de l'hypnose pour supprimer les peurs profondes. Après ma séance, je suis allée verifier en sautant dans le grand bain. J'étais très détendue. Maintenant, je saute et nage dans le grand bain.Je pensais que ce simple exercice était du domaine du rêve. C'est une renaissance,  je suis très contente. "

Alice, le 27 mars 2015

 

" J'ai un problème avec la nourriture, je compense mon mal-être par des pulsions boulimiques puis après je me le reproche et c'est un cercle vicieux, plus je mange plus je me déteste, je ne me regarde plus dans la glace, je ne me pèse plus... J'ai rencontré Yaëlle et depuis ma vie a commencé à changer. Lorsque je rentrais chez moi mon seul plaisir était de manger du pain, du beurre et du fromage J'en rêvais presque dans ma voiture, c'était ma récompense de la journée, mais le petit sandwich du début a fini par devenir une demi-baguette chaque jour.

Depuis ma séance, je prends une grosse pomme sans contrainte sans privation, je ne me resserre plus deux fois. J'ai l'impression que mon subconscient me dicte ma conduite et me dit de prendre enfin soin de moi ; je suis enfin sortie de cet engrenage. Je suis si contente..."

Anne,  avril 2015

" Quand Yaëlle m'a propose une séance d'hypnose, je n’étais pas très bien.Tendue, agressive, une boule d'angoisse dans le ventre et des larmes plein les yeux.

Elle me dit que par l'hypnose, je peux travailler sur le passé, lâcher prise ( je vis actuellement un deuxième divorce). La séance s'est passée a mon domicile. Pendant 40mn, allongée, j’étais à demie consciente et entendais plus ou moins des mots, des bribes de phrases. A l'issue de la seance, je me suis sentie immédiatement détendue, comme vidée mais redynamisée. Dans la journée du lendemain, j'avais le sourire et la pêche.

Par contre, la nuit, j'ai fait un horrible cauchemar qui m'a réveillé et obligée à allumer la lumière pour me rendormir. Il y avait des rats partout que je ressentais, qui entraient en moi...

Depuis, plus rien. Je vais bien, très bien même. J'ai l'impression d'avancer, de ne pas être dans le remord, les regrets, la haine. J'accueille plus sereinement les choses, suis patiente et dans l'acceptation.

Merci Yaëlle pour cette séance bénéfique."

Sylvie, mai 2015

 

"J'ai suivi une séance d'hypnose avec Yaëlle afin d'arrêter de fumer.... Pour ma part, je savais que j'allais arrêter progressivement après la séance. Et cela s'est confirmé après la séance. L'hypnose a changé mon rapport au tabac. Cela a ouvert mon esprit par rapport au danger de ce fléau.Je suis à 1 ou 2 cigarettes par jour contre 10 auparavant. Un peu de volonté de ma part, et je pense que je pourrai arrêter."

David, mai 2015

 

Voici mon témoignage : "l'hypnose m'a permis de renforcer mes valeurs de vie, et donc l'essentiel dans ma vie de femme, de maman et de professionnelle . C'est un peu comme ci l'hypnose avait fertilisé tout le terreau que j'ai pu cultiver ces 5 dernières années : moins de contrôle, plus de patience, continuer à placer l'énergie sur l'essentiel, être moi et surtout, éloigner mon mental et donc mon égo au service de ce que je suis fondamentalement . Et puis l'accompagnement réalisé par Yaëlle est un plus tant celle-ci place l'individu au coeur de la relation sans jugement ni a priori. Merci"

Carole, décembre 2015